mardi 11 mai 2010

Weekend en photo et quelques mots



Malgré la pluie, nous avons eu un beau weekend. Ma mère est arrivée vendredi et les gars sont allés au parc en sa compagnie pendant que je faisais quelques commissions. Samedi sous la pluie, on décide d'aller au Musée des sciences et de la nature voir une exposition sur les dinosaures. À notre grande surprise, on pouvait également visiter une expo sur les animaux du Québec au fil des saisons. Pour finir, on pouvait vivre 3 tremblements de terre qui se sont produit au Québec dans les années 70, 80 et 90. Le dernier est de plus de 7 sur l'échelle et laissez moi vous dire que c'est assez surprenant...je ne pouvais m'empêcher de penser à Haïti...bouleversant! Une grosse heure d'activité pour des coûts minimes, on aime ça comme ça!!

Dimanche matin, j'ai reçu un roman de mon chum, d'un auteur qui m'est inconnu Nicolas Dickner, le titre est ''Tarmac''. Je suis entrain de lire le dernier de Dany Laferrière, ''L'énigme du retour'' qui est très profond, très bon, alors aussitôt terminé, je plonge dans le tarmac et je vous en redonnerai des nouvelles... Ensuite, on a fait terminé les voitures en papier mâché, ma mère, les gars et moi. Pour le souper on se rendait chez mes beaux-parents pour un repas sushis!! Ça bien clos le weekend!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire