lundi 7 juin 2010

4 ans...


Ça y est! Depuis minuit 27 la nuit dernière, ma boune a 4ans!! Tu es passé si près d'être un 6-6-6 (6-06-2006). OUffff! On l'a échappé belle, mais disons que tu as accroché une parcelle du tempérament du 6-6-6... On se comprend ;-) À part, tu deviens un p'tit homme remarquable! Tu nous épates depuis le jour que tu es né ( il est né en sortant un bras en premier, comme un superman!) et ça nous en a dit long sur le reste de ta vie... Tu es un mini superman qui a su passé à travers le port de lunette alors que tu étais un bébé, à travers 2 opérations, à travers un retard de langage et plusieurs petits bobos ici et là. Un fonceur, un vainqueur ! Voilà ce que tu es à nos yeux.

Tu continus à 4 ans à nous épater avec tes questions du genre: ''qu'est-ce que ça veut dire compte sur moi???'' Tu as une personnalité des plus attachantes qui fait craquer TOUT le monde, tu es un petit garçon charmant avec un petit côté piquant. Nous t'aimons de tout notre coeur ma puce et continu de grandir en beauté...je sais que tu n'as pas fini de nous épater...

Bonne fête ma boune d'amour! xxx

1 commentaire: