mercredi 23 juin 2010

Bonne St-Jean!!

C'est la St-Jean!! En fait, pas tout à fait, mais plusieurs fête ce soir puisque c'est congé demain! C'est aussi le fête de mon beau-père et celle de 3-4 autres personnes que je connais! Alors BONNE FÊTE À VOUS!! Pour 16 h00 je vais porter mes gars chez mes beaux-parents et vers 19h30 je passe chercher une de mes belles-soeurs et on monte au chalet. Oui! On s'en va entre adultes fêter la St-Jean. Mon chum y sera aussi avec le p'tit frère, l'autre b.s et des amis!

On se souhaite du soleil, beaucoup de plaisir et du QUÉBECOIS dans l'tapis mes amis!!!

Jeudi on va chercher les gars en fin de pm et probablement qu'on retourne au chalet en fin de semaine avec ma mère pour faire la fête #3 ( et la dernière! ) de la Boune.

J'ai pas écris de billets cette semaine...par manque d'inspiration...et disons que notre party de samedi dernier était lourd à porter.... On dit que le nombre de jours pour se remettre d'un party équivaut aux dizaines de notre âge...Alors pour moi c'est 3 jours pour s'en remettre! Juste à temps pour refaire un autre party! Méchant party en tout cas! Il était 15 enfants!!! Ça grouillait mes amis!! Je mettrai des photos prochainement...

On en est aux deuxième essai pour bébé #3...on saura prochainement... En fait, vendredi le 2 juillet, on part pour Québec avec mes beaux-parents... Me semble que ça serait une belle occasion de leur annoncer une bonne nouvelle... j'espère, mais pas trop... Je continu de prendre ma température tous les jours, mais j'ai l'impression que ça me dit pas grand chose... Si ça prend pas ce mois-ci, je pense que je vais m'acheter un test d'ovulation pour le prochain mois...

Sur ce, dites-moi ce que vous faites pour la St-Jean!!

1 commentaire: