mardi 29 juin 2010

Petite escapade familiale


Avec le nouveau poste de mon chum, il prendra pas de vacances avant le mois d'août... En fait, il prendra pas de jours collés, mais souvent il prendra son vendredi ou même jeudi et vendredi pour faire des longues fins de semaines. C'est ce qui se passera ce vendredi. Nous partons pour Québec avec mes beaux-parents. Ils ont loué une vanne pour qu'on soit tout le monde ensemble. On vivra le gros luxe dans un bel Hôtel qui est ''ami'' avec les enfants! Le bonheur!! Mes beaux-parents ont dans l'idée de prendre le traversier, de faire un tour de calèche avec les gars et pour le reste on sait pas trop...ça dépendra de la température.

En fait, j'aimerais avoir vos suggestions pour celles qui habitent la grande capitale ou pour les autres qui y vont régulièrement...écrivez-moi vos recommandations, ce qui est à ne pas manquer avec une famille lorsqu'on va à Québec...

À part ça, mon grand a commencé l'OTJ ( ou camp de jour) lundi et il a l'air de bien aimé ça. En fait, comme il voulait y retourner aujourd'hui, je me dis que c'est bon signe... Ça faisait tout de même drôle d'être toute seule à la maison toute la journée avec ma Boune.... J'ai de la misère à imaginer ce que ça sera la semaine prochaine, car ma Boune commence à aller au CPE 3 jours semaines... Ça sera très curieux pour moi qui est à la maison depuis 6 ans maintenant... C'est pas le projets qui manquent croyez-moi!!! Tout ce que je pourrai entreprendre sans être arrêtée à tous moments... Je viendrai vous parler de tout ça une autre fois...

Alors n'oubliez pas vos suggestions d'activités!! Et merci à l'avance!

3 commentaires:

  1. Nous avons nos rituels à québec.....bien sûre ,l'hôtel est vraiment parfaite pour les enfants ....ensuite nous allons aux galeries de la capitale pour les manèges ....et le vieux québec pour une ballade....deux jours ça passe trop vite ! alors bon séjour et profitez en bien !!

    RépondreEffacer
  2. L'ile D'orléans est magnifique (boulangerie et chocolateire vraiment délicieux!), les chutes Monmonrency a voir, le grand canyon de Ste-Anne, le vieux (voir le port!), le village des sports, l'Aquarium (entierement rénové et vraiment génial pour de jeunes enfants!), les galeries de la capitale (maneges!)et j'en passe! Bon voyage!

    RépondreEffacer
  3. merci!! Je prends des notes!! Et je vous en reparlerai!

    RépondreEffacer