mardi 15 juin 2010

Le temps file....


Je suis un peu absente ces jours-ci...mon portable avait grandement besoin de nettoyage. Ce que mon chum a fait avec quelques embûches...mais ça semble revenir en ordre. Le weekend suivant la fête de ma Boune en a été un ou on a donné du temps aux autres. Samedi mon beau-frère et ma b.s. les plus jeunes emménageaient dans leur première maison. Quel excitement!! Nous qui étions tannés de toujours déménager il y a trois ans, et bien ça nous a donné le goût... Sauf qu'on va se retenir et plutôt investir pour rendre celle que nous avons à notre goût...


On tente de trouver une solution d'aménagement pour acceuillir un nouveau membre à notre famille... Il est pas encore là, mais il faut y voir quand même puisque les travaux seront assez importants...


Malgré tout, j'ai terminé un en cours qu'on voir ici l'article noir et rouge....Je pense que je vais l'offrir à F le weekend prochain puisque nous sommes invités à son surprise pour ses 35 ans...

La blonde de mon père en veut une, la blonde de mon frère aussi, ainsi que ma belle-mère. Donc j'ai du pain sur la planche!


Mon chum trip sur sa job depuis sa promotion!! Je suis tellement contente....pour une fois tout va pas dans un sens, mais tout est réciproque! Le bonheur! Tout roule pour nous, vraiment il nous manque qu'un test positif dans quelques semaines et ça sera complet!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire