samedi 25 août 2012

Ce qui se développe...

Pour celles qui ont suivi l'histoire de demi-frère de mon chum et bien voici comment moi je vis cette histoire...

J'ai reçu un courriel de S.B. et c'est à partir de celui-ci que toute l'histoire a déboulé... Une fois que mon chum a su qu'il existait, j'ai voulu, sous l'approbation de mon chum, écrire en retour à S.B. pour lui expliquer les raisons pour lesquelles j'avais pas répondu à son appel... Ça pas été plus loin  jusqu'au jour ou beau-frère #2 étant revenu des States a été mis au courant lui aussi. Dès le lendemain, j'avais dans ma boîte facebook une demande d'amis de S.B.  Mon chum m'avait dit que je pouvais lui demander d'être amis, sauf que je trouvais ça délicat tant que beau-frère #2 ne le savait pas et j'avais peur que beau-frère #1 soit froissé par le geste... J'ai donc attendu et la demande est venue d'elle-même.

Tout a commencé simplement par quelques questions par ci par là et mine de rien, nous sommes entrain de développer une amitié...c'est arrivé comme ça sans rien forcé évidemment... Comme je suis une fille plutôt curieuse, et que mon chum ne lui pose pas beaucoup de questions, je peux le faire et lui aussi m,en pose vue que mon chum est pas très volubile sur la vie.... Je pense qu'ils ont peur mutuellement de se déranger... Soit je me fais un ami soit je me ferai un autre beau-frère... juste dommage qu'il habite si loin...à part une relation virtuelle, rien n'est vraiment possible... Rien empêche une éventuelle rencontre, mais la première fois que les 3 frères ici le rencontreront, je doute que je fasse partie du voyage...et c'est bien compréhensible! Bref, c'est une histoire à suivre....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire