jeudi 2 août 2012

Mauvais karma

Je vous dis pas l'hiver qu'on a eu...surtout avec mon plus grand. Virus de tous genre: otite, amygdalites, myringite bulleuse, scarlatine et streptocoque. Ah oui, j'allais oublier la varicelle le 24 juin! Conséquence de tout ça, il a été sourd pendant 3 mois, tellement que son prof lui faisait plus faire ses dictées et on avait l'impression de vivre avec une personne âgée...pauvre ti-loup ça eu des répercussions sur son comportement....et il a explosé! Résultat, il passe au bistouri jeudi prochain pour se faire enlever les amygdales et installer des tubes dans ses oreilles... Pas capable d'avoir un maudit rendez-vous avec un ORL à Sherbrooke, j'ai dû me déporter dans ma ville natale pour ça. La blonde de mon père travaille à l'hopital...pratique! Mais l'inconvénient, c'est qu'il se fera opérer là... à 2 heures de chez nous...pas pratique avec 3 enfants de partir 3 jours! Mais bon il faut ce qu'il faut pour arrêter la roue infernale!!

Les 2 autres n'ont pas été épargné. Ma boune a eu la scarlatine le 23 juin et mon p'tit dernier malgré le vaccin a eu la varicelle 10 jours après le grand....heureusement moi forte que lui! L'opération est dans 7 jours et mon grand ne pas pas être malade pour ça...malheur! Depuis hier, mon p'tit dernier ne va pas bien: 103 F de fièvre et picot rouge sur le corps, surtout les pieds.... On pense à pied main bouche ou scarlatine... Clinique en après-midi pour confirmer le diagnostique. J'espère juste que mon grand n'attrapera rien pour qu'il puisse enfin subir cette foutue chirurgie!!

2 commentaires:

  1. ici aussi c'est microbes times. C'est vraiment poche. bon courage, j'espère que la fin de l'été sera plus reposante.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vraiment j'en ai raz le pompom!!! Ma boune fait de la fièvre aujourd'hui et a mal à la gorge....je vois plus la fin!!!

      Effacer