vendredi 24 août 2012

C'est la rentrée!!







Et oui! À Sherbrooke c'est la rentrée aujourd'hui!! J'ai toujours aimé la rentrée et je vis à travers mes enfants l'exitation encore!!

Mon Ti-loup dans une classe de 2-3e année et ma Boune en première!! Avec l'été qu'on a passé, toutes sortes de microbes non-désirables, il me semble que ça fait une éternité que j'ai pas été seule avec mon bébé à la maison... Oui, ils étaient inscrits au camp de jour, mais ils n'y sont presque pas allés tellement ils étaient tout le temps malade...

En parlant de maladie, mon ti-loup s'est fait opéré il y a une semaine. Le gros kit: amygdales, végétations et tubes dans les oreilles. Il a fait ça comme un champion! Il nous a tellement impresionné!! Il avait pas peur et n'a pas pleuré... je sais que c'est pas une obligation, mais tout de même, je l'ai trouvé vraiment courageux!! On a été parti 3 nuits, 4 jours et il était temps qu'on revienne à la maison, car ici il y avait 2 garçons qui s'ennuyaient de leur maman...surtout un bébé qui était séparé de sa mère pour la première fois en 17 mois!! Je veux dire aussi longtemps...

Bref, c'est fait et j'espère que l'hiver sera plus doux pour nous, pour mon ti-loup surtout qui en a beaucoup souffert...

Ma boune, lui, a eu un épisode de régression, j'en ai parlé dans mon précédant post... C'est réglé, mais ça n'a pas été facile ça non plus... Les laxatifs ne fonctionnaient pas...son pouvoir de retenu était plus fort!! J'ai dû malheureusement, lui faire un lavement... OUf! J'entrerai pas dans les détails, mais c'est chose du passé et j'espère bien que ça aussi c'est loin derrière nous!!

Mon bébé lui a eu 17 mois cette semaine. Un vrai clown cet enfant!!! Il court maintenant, dit plusieurs mots et cesse de nous faire rire !! Il est vraiment adorable...c'est mon bébé, un bébé câlin qui fait des câlins et donne des becs sans même qu'on lui en demande...

Donc, je vous souhaite à tous une bonne rentrée!!

Je reviens avec d'autres posts au sujet de mon nouvel appareil photo et des nouvelles de S.B.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire