mercredi 8 août 2012

Mauvais Karma....la suite!

Ma boune a vraiment le pied main bouche aussi...après une journée de fièvre et un mal de gorge, ça s'est confirmé hier soir lorsqu'est apparu les petites taches rouges sur ses pieds et ses mains...

J'ai parlé à l'infirmière à propos de l'opèration et de la possibilité qu'il soit en incubation de la maladie... Elle m'a dit avoir parler à l'anasthésiste et à l'Orl et qu'ils étaient prêt à l'opérer s'il présentait pas de symptômes...mais tout de suite après l'infirmière m'a demandé si j'avais des craintes à le faire opérer dans ces conditions... Oui Mme!! Et elle m'a dit: '' en tant que maman je te dirais d'attendre une semaine de plus'' et elle m'a suggéré de téléphoner à la salle d'op pour voir les dispo. Donc, l'opération est remise à dans une semaine. Alors on saura s'il développera le pied main bouche d'ici là et il aura quand même une semaine de convalescence avant la rentrée scolaire...

J'ai trouvé vraiment, mais vraiment gentille l'infirmière de me dire tout ça...et je lui ai dit sans hésiter!!

Alors l"opération sera le 16 août et cette fois, j'implore le tout puissant pour qu'il nous arrive plus rien d'ici là!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire