dimanche 19 août 2012

Un bel échange

Lundi soir dernier le dernier des frères de mon chum a été mis au courant de l'existance de S.B. Le lendemain soir, toujours mon chum s'est installé devant son ordi vers 21h45 pour jaser avec S.B. et lui dire la vérité sur leur père. L'échange a été bon et la seule inquiétude qu'il avait c'est est-ce que ça se pouvait que son père ait su qu'il avait un autre fils et que ça pouvait avoir un incidence dans sa mort... Peu probable à notre avis...

S.B. semblait tellement comprendre des trucs par rapport à sa vie, sa personnalité, etc. Mon chum m'a dit: le gars devait marcher au plafond tellement il était content d'apprendre qu'il avait les même loisirs que son père...

Il est content de se ''retrouver'' en des personnes enfin, même s'il les connait pas encore. IL  a dit avoir rien en commun avec sa famille qui sont des gens plates, des gens qui ne font rien... Lui qui a tant besoin de bouger! Bref, ça duré pendant 2 heures de tant. Le lendemain matin, mercredi, j'ouvre mon facebook...et je vois que j'ai une demande d'amis de S.B. Maintenant que tout le monde est au courant, j'accepte la demande. Depuis on a eu quelques discussions. J'espère que la famille ou du moins mon chum aura envie de le rencontrer...du moins sil lui le souhaite aussi... Cette histoire est pas évidente, mais elle fait ressortir de belles choses.

Et pour faire suite à l'histoire des tâches de naissances que tous les B. ont...et bien il l'a aussi, ainsi qu'un de ses fils...l'autre on le sait pas encore... puissant la génétique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire