mardi 16 juin 2009

Ah les vacances!!


Et oui! On est en vacances et ça fait foutrement du bien d'avoir tous mes hommes avec moi!! On a eu un superbe weekend! Ça commencé vendredi soir par un souper improvisé chez mes beaux-parents. On s'est venir de la pizza et on a regardé la finale de la coupe. Ça été super agréable comme soirée. Les gars se sont couchés vers 22h40 claqués raide. Et quelle surprise ils nous ont fait samedi matin en se levant à 8h05 et 8h30!!! Une première chez-nous...


En levant le store, p'tit papa apperçoit le beau soleil et dit:''on s'en va au chalet!''. Alors on a fait quelques appels pour avoir de la compagnie et on s'est fixé comme but d'être parti pour 11h30. Finalement au chalet pour le dîner, les gars étaient heureux de retrouver leurs amies M et A ainsi que les amis de chalet. Les enfants ont eu bien du plaisir malgré la pluie intermitente. Et nous aussi on a pris ça relax. Dimanche, en voyant le beau temps qui se poursuivait, on a décidé de téléphoner aux beaux-parents pour qu'ils viennent nous rejoindre pour le souper. Un des beaux-frères est venu aussi et on s'es fait un gros snack sur le BBQ!


Laissez moi vous dire que ça nous a pas pris de temps pour se sentir en vacances avec le soleil, le bruit des vagues et les journées passées à l'extérieur!! La grosse vie sale!!


Nous sommes de retour depuis lundi midi, parce que le soir j'avais mon dernier rendez-vous chez la psy. Dernier avant ses vacances, mais qui est devenu le dernier tout court vue la perte d'emploi... Plus d'assurances pour payer le psy; plus de psy. C'est correct, je suis rendue là, je pense... Je me sens outillée pour faire un bout toute seule et faut dire que rien n'est définitif. Je pourrai toujours y retourner si le besoin se fait sentir...ça me rassure et c'est suffisant pour moi.


En même temps, je commence mon ''sevrage'' d'anti-dépresseur'' à partir d'aujourd'hui pour 4 à 6 semaines, après j'arrête complètement. Les choses se règlent une après l'autre et je me sens en contrôle. En confiance aussi. Je veux dire par là, que je sens que j'ai plus confiance en moi à cause de ce que j'ai accompli depuis 1 an et quelques... Je connais mon histoire et par le fait même, je sais plus qui je suis et ou je vais. C'est vraiment un agréable sentiment pour moi. C'est tout nouveau! Je me sens solide et en pleine possession de mes moyens!


Alors sur ce, je vous laisse car j'ai beaucoup à faire dans la maison. Je reçois mon père, sa blonde et mes frères samedi. Je dois remettre la maison à l'endroit, car on est parti vite samedi matin.


Bonne journée et soyez positif, car je suis l'exemple parfait qu'un ciel gris peut s'éclaircir!! Faut se faire confiance et avoir confiance en la vie!!!

2 commentaires:

  1. Tu me donnes hâte à mes vacances :)

    Pour le reste, un jour à la fois... c'est ça le secret. Prend soin de toi.

    RépondreEffacer
  2. Félicitation pour tes projets et tes vacances ! Profitez s'en bien !

    RépondreEffacer