lundi 22 juin 2009

Dans la course folle!


Et oui, nous sommes en plein dedans!! Vendredi soir on a été voir Patrick Watson....wow, wow et rewow!!!! Complètement plannant et génial!!! On en a jamais assez même s'il est très généreux... J'ai pratiquement pas de mots pour décrire ce qu'il nous fait vivre....on a été chanceux, car pour ceux qui connaissent son dernier woden arms, on avait le quatuor avec lui!!! Alors c'était pareil, mais pareil comme sur le cd!!! INCROYABLE!!!!


Samedi, je recevais mon père, sa blonde et mes 2 frères. Il a pas fait soleil, mais au moins il y a pas eu de pluie. On a donc passé la pm et la soirée dehors avec un p'tit feu dans le fond de la cours avec chant, guitare et musique!!! Ajouter à ça du vin et du houblon en masse... Bref, ce fût une réussite, mon souper aussi. Ça été parfait, puisqu'il n'y a eu aucune tension.


Dimanche en pm, grosse sieste bien méritée pour tout le monde, après on a été souper chez mes beaux-parents pout la fête des pères et la fête de mon beau-père. On était très fatigué et on est pas resté très tard, mais ce fût agréable quand même....le gâteau était super bon et beau-papa était très content de son cadre numérique!


Maintenant, ce matin, on prépare les bagages pour les gars qui s'en vont passer quelques jours chez papi et mamie. Avant, Boune vient avec nous à Ste-Justine demain matin pour un examen de ses yeux...


de retour après la St-Jean...


Alors passez-en une belle et n'abusez pas trop des bonnes choses!!


1 commentaire: