dimanche 28 juin 2009

nouvelles en rafale!











Il s'en ait passé des choses depuis le 22 juin!! Premièrement, nous sommes allés à Ste-Justine le 23 au matin et Boune a fait ça comme un champion, malgré la fatiguem le mal du transport et son estomac pratiquement vide! Conclusion: nous sommes sur la liste d'attente pour la deuxième chirurgie qui se déroulera avant l'autonme. Bon alors j'ai quelques mois pour me faire à l'idée, mais quoi qu'il arrive, je sais que je vivrai ça difficilement...je n'y peux rien c'est plus fort que moi! De retour à Sherb, on dépose Boune chez papi et mamie pedant que ti-loup fait la sieste.








On revient chez-nous et se prépare pour le party de la St-Jean. On est brûlé p'tit papa et moi, mais faudra trouvé, je sais pas ou l'énergie nécessaire pour faire la fête... après tout on a pas d'enfant!! On a eu bien du plaisir, on a fait des photos douteuses et rit pour rien autour du feu dans la cour et de la musique Québécoise qui nous accompagnait. J'ai même dansé avec ma B.S. Chloé!! Lorsque je suis allée me coucher vers 3h30 am le ciel commençait lentement à s'éclaircir au loin et les oiseaux s'étiraient dans leurs nids...








Le 24 au matin, on s'est levé avec une chaleur intense et un splendide soleil. On a pris notre café dans la cour avec mes beaux-frères et mes B.S. tout en discutant des derniers préparatifs pour la fête surprise de mon beau-père le samedi suivant. Tout le monde parti, nous avons relaxé sur le sofa et capotant sur le fait qu'il faisait super beau et qu'on était trop fatigué pour se ''mover''!








Après un effort surhumain, nous sommes partis manger en amoureux une crème glacée pour nous rafraîchir un peu....on a bien essayé d'aller marcher un peu autour du lac, mais je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis que j'ai eu des enfants, je ne supporte plus du tout l'humidité et la chaleur extrême... donc, de retour à la maison et toujours sans enfants, nous nous sommes écrasés sur la pelouse et encore relaxé sous un arbre. Nous avons mangé quand nous avions faim et nous nous sommes couchés quand nous étions fatigués sans suivre d'horaire...le bonheur!!








Le 25 au matin, nous sommes allés chercher nos gars sous une chaleur intense...après un retour non sans difficultés et larmes, on a soufflé la piscine pour se rafraîchir un peu avec les enfants et mangé des popcicles maison à la fraise et au yogourt. Vendredi relax et samedi préparation pour la fête surprise qui se déroule chez-nous, car la température est trop incertaine pour aller au chalet et risquer d'être obligé de rester dans le chalet... La fête a été un franc succès, on a ''pogné'' sur toute la ligne mon beau-père qui ne se doutait de rien du tout!! Il a été très ému de tous nous voir là... Finalement, il a plu seulement quelques minutes et nous avons pu finir la soirée autour d'un feu. Les gars se sont couchés vers 22h30 épuisés, surtout Boune qui n'avait pas fait de sieste... Ce matin, dimanche, nous nous sommes levés pas trop tard et avons décidé d'aller Aux Faucheurs de Marguerites, une exposition annuelle d'avions à l'aéroport de Sherbrooke. Les gars ont adoré, mais étaient extrêmement déçus de ne pas pouvoir embarquer dans un avion pour voir l'intérieur de plus près.... On s'est dit que l'année prochaine, on pourrait se payer un p'tit vol à deux, soit: un de moi ou p'tit papa avec ti-loup. Après un genou écorché et avoir le tour de l'expo, nous sommes revenus encore ''crevés'' chez-nous, avons dîné et mis les enfants au lit pour la siesta...p'tit papa fait aussi un roupillon sur le sofa pendant que je vous écris ses quelques lignes...








Cette semaine, on se repose aux travers quelques rendez-vous pour la fin de semaine qui s'en vient... S'il fait beau, on s'en va au chalet avec un couple d'amis et leurs 3 enfants. S'il pleut, on va chez-eux à Laval et on va visiter le musée des enfants...








Sur ce, bonne semaine!

1 commentaire: