Le tout a commencé vendredi soir. Nous avions invité des amis avec les enfants pour une p'tite bière dans la cour avec un feu en soirée... Seulement un couple est venu avec leurs 2 filles et un papa seul. Mais c'était correct de comme ça. Les enfants se sont entendus à merveille. Pratiquement d'interventions à faire, plus de plaisir pour les parents! La soirée s'est terminée pas trop tard pour nous permettre d'être en forme pour le samedi. Les enfants ont été au lit à 22h40!!! Épuisés, mais heureux d'avoir joué avec des amies et de s'être bourrés dans les chips!!
Samedi, on modifiait le deck de notre défunte piscine en cabane pour enfant. Ma mère s'en venait et j'anticipais un peu ma réaction... Elle est arrivé à 9h30 pendant que les enfants prenaient leur collation. Ça été parfait, car elle a pu les amener au parc pendant qu'on faisait la super construction. Une petite demie heure pour le dîner et la même chose pour le souper et p'tit papa a terminé son bel ouvrage à 20h00 juste à temps pour embrasser les gars avant de les mettre au lit. Épuisés nous aussi, on est allé au lit rapidement. Dimanche, c'était la vraie de vraie fête de ma Boune. Ça y est, il a vraiment 3 ans, mais il refuse de les avoir!!!!??? Il nous fait bien rire en disant qu'il a 2 heures et demi!!! Et quand on lui demande quand il aura 3 ans, il nous répond dans 20 minutes!!! Hihihi! Sacré boune d'amour!!!
P'tit papa avait une réunion au chalet avec papi et il partait à 9h00. Toute seule avec les efants et ma mère, j'ai décidé d'amener tout ce monde au parc J-C. Il y avait foule là, mais on a marché un peu , les gars se sont balancés et on joué un peu dans le module... Par la suite, mamilie propose de manger au resto, je contourne l'offre en proposant un picnic. On roule jusqu'au Végé et j'achète plein de bonnes choses: petits sandwichs jambon-brie, salade de pois chiches et macaronis, trempettes de légumes, jus de légumes, galette à la mélasse et salade de fruit jolie jolie!! On s'est rendu au parc près de la maison pour facilité le retour. On s'est régalé, puis les gars ont joué un peu. De retour à la maison, juste à temps pour la sieste. P'tit papa revenait de sa réunion alors que mamilie partait. Je me suis prélassée au soleil pendant la sieste et a eu le temps de faire un p'tit roupillon bien mérité. Levé vers 15h00, go, go on s'habille, on prend la collation et on part chez mamido et papi pour le traditionnel souper du dimanche!
Ouffffff! Alors les enfants se sont couchés plus tard qu'à l'habitude toute la semaine. Résultat: ce matin, ils ont dormi jusqu'à 6h45!!! Le luxe! Maintenant, voici une nouvelle semaine qui commence sous le soleil et plein de choses à accomplir encore: plier 3 paniers de linge propre, passer la tondeuse, aller à l'épicerie, passer la balayeuse, faire du lavage et l'étendre sur la corde, jouer avec les enfants, les faire manger et les aimer et finalement aller chez la psy pour lui raconter que ça bien été avec ma mère... Que j'ai eu quelques petites impatiences et que je me sentais plus relax comme si vu qu'elle a eu son lot d'erreur, je pouvais me permettre de me mettre moins de pression sur les épaules... comme si....
Hey Germaine, quelque soit ton vrai nom, un peu de n'importe quoi en guise de divertissement, c'est toujours bon pour le moral... je t'ai taggué sur mon site, question de s'amuser un peu!!!
RépondreEffacer:))
hum...qu'en penses-tu??? Est-ce mon vrai nom??? J'ai 33 ans après tout! ;-)
RépondreEffacer