vendredi 19 juin 2009

Je me rends compte...


Je me rends compte ce matin que le monde va mal, que plusieurs vivent de grands boulversements, des peines, des dépressions, alouette! Je trouve ça dure. Je voudrais pouvoir aider tout le monde...et voilà le syndrome de mère Thérésa qui refait surface! J'arrête là.


Aujourd'hui p'tit papa en congé forcé reste à la maison et nous faisons du ménage! Balayeuse, lavage de planchers, épicerie et préparation pour recevoir demain mon papa, ma belle-mère et mes 2 frères. Après tout ça, ce soir on s'en va voir Patrick Watson!!! Yahoooooooooooooo! Si vous ne connaissez pas cet artiste courrez le voir, c'est simplement un GÉNIE!!! Nous allons le voir pour la deuxième fois au Théatre Granada et j'attends ce show là avec impatience depuis longtemps... Le premier show qu'on a vu était juste allucinant! On était assis sur le bout de nos sièges et on en voulait encore et encore... C'est planant comme musique et que dire de sa voix!!! Je pense qu'il est à Montréal dans un festival quelconque gratuit le 5 juillet.... Voyez-y!!


Alors demain, préparation du menu du soir et on attend la visite! Dimanche c'est la fête des pères....ne l'oubliez pas! On va souper chez mes beaux-parents pour souligner ça et pour faire un ''fake'' de la fête de mon beau-papa qui aura 60 ans le 23, mais qu'on fêtera en surprise le 27...

Lundi, dîner chez mes beaux-parents et ensuite on y laisse Ti-loup et on s'en va à Laval mes F et P avec Boune pour un souper relax sur le BBQ. Mardi matin on est attendu à Ste-Justine avec Boune pour un examen de ses yeux...on saura surement à ce moment si on essaie de patcher encore ou si on parle de la deuxième chirurgie... Cauchemar!


Ensuite, on revient à Sherb., va souper encore chez les beaux-parents et on y laisse Boune avec son frère et on monte au chalet pour faire le party de la St-Jean. Le 24 au matin brunch avec beaux-frères et mes B.S. pour préparer le bien-cuits de beau-papa... Le 25 on va chercher nos gars et on revient à la maison complètement crevé!! Et là les VRAIES vacances commencent!
Alors BONNE FÊTE DES PÈRES, BONNE ST-JEAN-BAPTISTE et à la revoyure!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire