jeudi 11 juin 2009

Victime de la récession


Et oui! Depuis hier 17h00, nous faisons parti des victimes de la récession! Sur le coup, ce fût un choc, car s'y attendant depuis janvier 2009, p'tit papa c'était informé il y a quelques semaines de la stabilité de son emploi et on l'avait rassuré. Dernièrement, il a eu également une réunion parlant du déficit de l'entreprise, mais aucunement de perte d'emploi. Hier, il a eu sa petite lettre disant que c'était temporaire... Ils ont été 2 à perdre leur emploi.


Pour certain c'est une catastrophe, pour nous ça sera un nouveau départ. Sans dire qu'on a provoquer cette perte d'emploi, secrètement on la souhaitait un peu...pour nous donner la chance de démarrer notre propre entreprise! Oui!!! Un rêve qu'on caresse depuis un petit moment déjà et là, les astres semblent s'aligner pour tout facilité et mettre en place!! Comme mon chum dit, il y a plein de signes comme quoi c'est le BON moment et c'est difficile des ignorer surtout maintenant qu'il a plus d'emploi.... alors à GO on se lance!!!


Nos vacances vont durer plus longtemps cet été, mais on pourra p-e faire moins de trucs. On est loin d'être en peine, car on a un chalet au bord du lac avec canot et pédalo. De quoi passer un agréable été malgré tout!!


C'est une histoire à suivre!!!

3 commentaires:

  1. C'est vrai que les astres se placent pour certaine chose ! J'en suis plus que certaine car ma soeur qui vivait à Toronto revient vivre à Montréal car les astres sont maintenant placer pour qu'elle revienne ! Je crois beaucoup au destin alors laissons le agir !!! Bonne chance pour la suite !

    RépondreEffacer
  2. Oui, exactement rien n'arrive pour rien! J'espère que vos projets d'entreprises vont fonctionner! (je comprends bien ta fébrilité, moi-aussi, j'ai un petit projet que je caresse depuis un bout!)

    RépondreEffacer
  3. Parfois c'est la petite poussée (le coup de pied dans le der*****) que ça nous prends pour aller de l'avant vers quelque chose de mieux.

    RépondreEffacer