lundi 11 mai 2009

Bonne fête des mères....en retard!

Je suis en retard pour vous souhaiter à toutes une superbe fête des mères.... mon chum a fait ''planter'' l'ordi... C'est de retour à la normal depuis ce matin. Mon petit tour quotidien m'a manqué, mais en même temps ça fait de bien de prendre un p'tit ''break''. J'ai reçu une belle carte pour l'occasion, signée par ti-loup pour la première fois! J'étais très touchée de ses beaux mots...

Pour le souper, on a été chez mes beaux-parents avec le reste de la famille. Au menu, sushis et poulet et frites pour les enfants et papi. Ce fut délicieux et très agréable!

Samedi, ma mère était chez nous pour garder les gars et nous sommes allés faire un in and out chez IKÉA pour acheter le lit, couette, housse, tapis, lampe, matelat pour Boune qui aura 3 ans dans moins d'un mois! Je suis super contente du résultat et Boune semble bien s'adapter à son grand lit même si on a changé la position...

Le souper du samedi soir avec ma mère a été agréable malgré la fatigue intense de toute la journée qui fut en course folle! Prochaine étape, la fête de Boune, avec la famille ici, la fête de Boune avec ma mère, la fête de Boune avec mon père ( ah les familles divorcées!) et les 60 ans de beau-papa. Tout un été en perspective!

1 commentaire: