lundi 25 mai 2009

Fête de Boune!



Ce dimanche, nous avons fait la première fête de Boune. Je dis première, parce qu'il en a 3 chaque année. Ah! que voulez-vous, c'est ça les joies des familles séparées et reconstituées! Donc, celle-ci était avec ma belle-famille et elle a été une réussite. Boune a été émerveillé de voir les nombreux ballons à notre arrivée et que dire de ses cadeaux!!??? Wall-E et Ève. Il ne les lâche plus depuis dimanche!!

Après le souper, vient le moment de lui chanter bonne fête en lui apportant son dessert. Oui oui, je dis dessert plutôt que gâteau. C'est parce que Boune ne mange pas de gâteau... Bizarre hein??? Alors à la place de faire un gâteau qu'il ne mangera pas et qui sera dévoré par le reste de la famille, cette année, j'ai décidé de sortir mes magazines Qu'est-ce qu'on mijote et j'ai fait un petit dessert au pouding et cool whip pour les gars et une mousse moka pour les adultes. Tout le monde était satisfait! Un vrai délice!!! Le clou de la fête a été le moment ou Boune se chantait à lui même bonne fête....trop cute!!!

La soirée s'est terminée en écoutant le début des Oliviers avec les Chick n' swell. De retour à la maison, nous avons mis les gars à 21h00 et il était temps!!

Il reste donc, 2 fêtes d'anniversaire à lui faire; une le 6 juin soit la veille de sa vraie fête ( celle-ci avec ma mère) et le 20 juin (combo fête des pères aussi avec mon père, ma belle-mère et mes frères).

Chacune des fêtes me ramène en plein visage le fait que je n'ai plus de bébé...et que malgré le fait que je suis maman à la maison, j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer les 3 années.... Je m'ennuie de mon, de mes bébés en fait... serai-ce un signe pour me dire qu'il est temps de penser à bébé #3????

À vrai dire, j'y pense depuis quelques semaines...c'est une idée de plus en plus présente qui me trotte dans la tête... Je suis pas certaine que ça soit encore le BON moment pour tomber enceinte pour moi... je me pose plusieurs questions. Je suis tiraillée entre ma nouvelle liberté de pouvoir faire plus de chose vue l'âge des garçons : 3 ans et 4 ans et demi et le désir d'avoir un autre enfant...

Sans oublier la dysphasie...je devrai m'informer sur les statistiques, les risques, etc, ect avant de me lancer dans l'aventure... On se laisser p'tit papa et moi jusqu'à Noel pour voir ce qu'on fait...

C'est à suivre!


1 commentaire: