Et oui, j'ai réussi à téléphoner à mon père... Que ça été difficile de passer à l'acte!! Je me sentais comme si j'allais jouer MA VIE!!! Ni plus ni moins. Je suis contente de l'avoir fait parce que je me suis sentie soulagée après, mais je ne suis toujours pas convaincue que c'est la bonne chose. Je m'explique: mon père était hésitant à me raconter des choses....de peurs de brisser ( bon, un blanc de mémoire ce matin...je me souviens plus du terme exact qu'il a employé) ...heu....disons genre l'image que j'ai de mes parents avant leur séparation... en fait, j'ai pas d'image, car je ne me souviens pas de mes parents ensembles, mais p-e plus de ce que j'imagine....genre un couple harmonieux qui s'aime et qui veule un enfant...
En tous cas, toujours est-il qu'il m'attend alors je vais y aller et on verra bien dans quel état je reviendrai! Donc je pars samedi matin et je reviens à quelque part dans le temps dimanche.
ps: encore merci à celles qui m'ont encouragé! Sérieusement ça m'aide!
Bravo pour ton courage de l'avoir fait. C'est une première étape importante. Même si tu n'es pas certaine que ce soit la bonne chose à faire, bien au moins tu seras fixée et j'espère que cela t'ameneras sur une bonne piste pour que le moral y gagne!
RépondreEffacerBonne chance cette fin de semaine xx
encore merci à toi....je reviendrai avec des nouvelles, bonnes ou mauvaises...
RépondreEffacerJe crois que le pire est fait. Maintenant je crois que tu dois y aller en ne te faisant aucune attente particulière car il se peut que ce ne soit pas si pire, comme ça pourrait être pire que ce que tu penses... Donc ça ne sert à rien de t'en faire pour tout de suite !
RépondreEffacerCourage je crois que ça va bien aller. Après tout c'est ton père et il t'aime fort ! A+ Bonne fin de semaine