mercredi 13 mai 2009

Fin de semaine de girlzzzzzzzzzz!!


Et oui! Pour une rare fois dans ma vie de maman, en fin de semaine, je me paie une traite avec une amie, maman de 3 enfants. On s'en va au chalet, sans chums ni enfants!!!! Wow! Le calme, le repos, les moments pour soi!! Gros luxe! On se souhaite juste une belle température pour profiter du plein-air, mais si jamais il pleuvait, on trouvera quoi faire pour se divertir, croyez-moi!!!

Je nous vois déjà un peu pompette à 14h00 entrain de danser dans le salon ou à jouer au Cranium....hummmmm! Beaucoup de plaisir en perspective!

Alors notre plus gros défi, sera de ne pas parler de nos enfants!!! Est-on capable????

1 commentaire:

  1. Je sais pas pour toi, mais moi avec mes amies filles, même avec celles qui n'ont pas d'enfants, je viens toujours à parler de mon petit Ange ! Il fait tellement parti de notre vie, c'est inévitable ! Bon week end !! Amusez-vous bien !

    RépondreEffacer