vendredi 29 mai 2009

Il pleut il pleut!


En cette triste journée de pluvieuse, je me prépare physiquement et psychologiquement pour mon périple de demain. Je suis prête! En fait, je le crois. Depuis l'appel que j'ai fait à mon père, je ne me sens pas anxieuse et je dors bien. C'est bon signe il me semble!


Alors voilà! Ce sur, je vous souhaite une belle fin de semaine sans pluie!

3 commentaires:

  1. Je viens de lire un peu les messages plus bas, et très franchement je suis heureuse pour toi, que tu partes chercher les réponses qui te libèrerons. Vaut mieux affronter sa vie en pleine face que de fuir tout le temps c'est vrai. Comme tu le dis ça peut pas être si monstrueux mais comme tu le gardes comme un ombre, ce "secret" entre toi et ton père, ça grandit inutilement en importance!

    Allez! tu es bonne tu es fine tu es capable :)

    RépondreEffacer