mardi 19 mai 2009

J'ai eu un super weekend au chalet!


En effet, ça été très relax, car la température n'était pas favorable aux activités extérieures. Faut croire que mon amie et moi feelions pareil, car on a jasé toute la journée de notre enfance, nos chums, nos futures maisons et bien sûre nos ENFANTS!!! Quelle surprise! Tout ça par contre, en buvant du vin toute la journée!! On a mangé quand on avait faim, s'est couché lorsqu'on était fatigué sans regarder l'heure. Quel bonheur!!!

ET miracle, on a réussit à dormir jusqu'à 8h30 dimanche matin. On a pris notre café tout en jasant,encore. Ensuite, on a déjeuné, on est allé prendre une marche et comme il faisait soleil, on est allé se coucher sur le quai à l'abri du vent... Grosse vie sale!! Ça vraiment fait du bien... Bien sûre, c'est jamais assez long, mais faut pas se plaindre et penser aux mamans qui n'ont pas de telles opportunités dans la vie...

Alors merci la vie, merci à Fannie pour ton écoute et merci à mon chum qui a tout fait pour que je passe un beau weekend sans lui et les enfants.

C'était une première, et on s'est dit qu'on remettrait ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire