mercredi 6 mai 2009

J'ai de la peine!


Oui j'ai de la peine pour mon amie disparue... J'ai su qu'elle avait eu le temps de voir sa fille, de s'informer si elle était correcte, mais même pas de la tenir dans ses bras avant de mourir...


Ses funérailles sont ce weekend et j'ai mal de ne pas pouvoir y aller.... J'aurais plus de 800km à parcourir pour m'y rendre et la même chose pour revenir....en une fin de semaine c'est beaucoup surtout lorsqu'il y a la fête des mères en plus...


C'est un gros mois à passer....le décès de cette amie, l'anniversaire de la mort de Mouffe, le chien qui a fait partie de la vie de la famille chez mon père pendant plus de 10ans, l'anniversaire de décès de mon oncle, ainsi que demain celui de ma grand-mère adorée, ma mamie qui a plus joué le rôle de maman que ma propre mère.... ça fait beaucoup de peine en même temps à gérer. Ces jours-ci j'ai comme un ''motton'' permanent. J'ai beau en parler, ça passe pas, ça reste là...


Mais je sais que c'est comme plusieurs choses....ça passera avec le temps. Le temps si précieux....

2 commentaires:

  1. Peut-être juste envoyer un message pour leur dire que tes pensées sont avec eux.....dont dur la vie parfois, un petite orpheline je trouve cela tellement triste....mais tellement triste...mes sincères sympathies

    RépondreEffacer
  2. Me semble que ça arrive souvent des morts post-partum ces temps-ci :oS Bordel on est en 2009!!!!!

    Calins et sympathies!

    xxx

    RépondreEffacer