dimanche 24 mai 2009

Grosse fin de semaine!



Oui, encore une fois, nous avons une fin de semaine assez remplie. Cette semaine, j'ai décapé les 6 volets de la maison dans le but de les repeindre d'une nouvelle couleur qui donnera un coup de jeunesse à notre maison. Samedi, j'avais enfin fini de les décaper, je les ai sablé et j'ai pu donner une couche de fond sur 4 d'entre eux pendant que p'tit papa défesait la piscine. Et oui, nous avions une piscine de 27 pieds et avons décidé de s,en débarrasser!

Depuis 3 ans nous habitons ici et nous nous sommes baignés pas très souvent. Premièrement, parce qu'on a pas eu des étés super top beau temps et deuxièmement parce qu'on a eu un chalet en cadeau! Nous avions déjà une belle grandeur de cours, mais là avec la piscine enlevée, c'est gigantesque! Donc, dans le trou plusieurs projets: y déménager le module de jeux et le carré de sable. Avec le petit deck de la piscine: construction d'une maisonnette pour les gars!

On a eu bien du plaisir à aider p'tit papa et à découvrir plusieurs bestioles en dessous de la piscine, dont un petit escargot. Photos à venir...

Donc, ça c'est pour samedi. Aujourd'hui, dimanche, finir le ménage, à 10h00 je cours chez CPC pour l'achat de ballons pour la fête de ma Boune. Et oui Boune aura 3 ans le 7 juin et comme on a 3 fête à lui faire, on commence ce soir chez mes beaux-parents. Donc, après CPC, je cours chez ma belle-mère pour confectionner le dessert de fête avec elle. Boune a trippé à MORT sur le fils Wall-E dès la première écoute. Pendant plusieurs semaines après le première visionnement, il a demandé à le voir plusieurs fois par jour. Alors comme cadeaux, il recevra, entre autres, la figurine de Wall-E et Ève. NOus avons bien hâte de voir sa réaction!

Alors, je passaie en courant d'air simplement pour vous souhaiter un bon dimanche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire